2. Droits et obligations des parties au traité KUPLI-vente.
2,1 conditions et obligations des parties. Le contenu du traité est une combinaison de tous ses termes. A son tour, définit les termes du contrat ou de préciser les droits et obligations des parties. Modalités du contrat de vente à l'étude peuvent être divisés en deux groupes: le premier à comprendre les conditions régissant principalement par intérim vendeur; Sont également importantes conséquences d'une défaillance par la loi ou de la mauvaise exécution par le vendeur ou l'acheteur des termes du contrat. Ainsi, un contrat de vente est déterminé par les parties responsables de l'échec ou la mauvaise exécution de leurs fonctions.
DROITS DU VENDEUR
2,2. La principale responsabilité du vendeur est de transférer à l'acheteur des marchandises qui font l'objet de vente. Ce transfert est effectué dans le délai stipulé dans le contrat, et si un tel contrat à terme n'est pas installé –
L'accord de vente est reconnue avec la situation des prisonniers sur l'application de certaines strictement date à laquelle le contenu du contrat implique clairement que s'il ya une violation durée de l'acheteur perd intérêt dans le contrat.
Un exemple d'un traité, sous réserve de l'exécution à strictement certaine date (même en l'absence de références à elle dans le texte du traité) peut servir comme un contrat de vente d'arbres de Noël. Transfert vendeur de ces marchandises au client en dehors des vacances du Nouvel An perd tout son sens.
Un moment de l'exécution vendeur de sa responsabilité de répartir les marchandises, l'acheteur est déterminée selon l'une des trois options suivantes: Tout d'abord, si les clauses contractuelles sur l'obligation du vendeur de livrer les marchandises - le moment où la livraison des marchandises au client; ainsi, la date d'exécution doit être reconnu date du document confirmant l'adoption du transporteur de marchandises ou de l'organisation pour la livraison de l'acheteur ou la date d'acceptation de la fourniture de documents.
Neperedacha vendeur acheteur de marchandises dans le délai stipulé dans le contrat, en l'absence de telles conditions dans le contrat - dans le temps, déterminé conformément aux règles prévues en cas de retard. Dans le cas du contrat de vente le vendeur est tenu de transférer l'acheteur individuel quelque chose, l'acheteur a le droit d'exiger l'enlèvement des choses de la part du vendeur et l'acheteur de transférer son contrat stipulait les conditions.
Traité mai être prévus pour les autres conséquences de l'échec ou la mauvaise exécution des tâches sur le transfert du vendeur des marchandises au client
Le transfert de propriété des marchandises. Le vendeur est tenu de transférer à l'acheteur des marchandises, libre de tout droits de tierces parties . L'exception est que lorsque l'acheteur a accepté de prendre les marchandises soumises à ces droits. En vertu des droits des tiers sont compris les droits de propriété - propriété (propriété ou autre droit de propriété limité) ou des obligations (droit créancier hypothécaire, locataire, etc.) Revendication - cette exigence tierce personne de son droit à la marchandise, par exemple vindikatsionny personne de poursuivre le vendeur de marchandises sur l'habeas.
En vertu des droits des tiers sont compris les droits de propriété - propriété (propriété ou autre droit de propriété limité) ou des obligations (droit créancier hypothécaire, locataire, etc.) Revendication - cette exigence tierce personne de son droit à la marchandise, par exemple vindikatsionny personne de poursuivre le vendeur de marchandises sur l'habeas.
Un objet d'un contrat de vente de marchandises, pour lesquels il ya des droits de tiers, mai être réclamé pour ces personnes de l'acheteur. Dans de tels cas, GK établit une règle imposant à l'acheteur, qui a poursuivi la saisie de marchandises, afin d'attirer le vendeur à participer à l'affaire. Nombre de biens à transférer à l'acheteur, devrait être définie dans le traité dans leurs unités respectives ou en termes monétaires. Quantité de merchandises. Les législateurs précisant des conséquences en cas de violation des conditions du contrat sur le nombre de biens: l'acheteur obtient le droit, sauf stipulation contraire par le traité, à renoncer à des biens transférés et de les payer, et si elles sont versées, exiger le remboursement en espèces payés et des dommages-intérêts. Si l'acheteur vend la main sur les marchandises dans des quantités supérieures spécifiées dans le contrat, Le non-vendeur de sa responsabilité en matière de transfert du transport de marchandises à l'acheteur parce que le nombre peut être considéré dans certaines circonstances (par exemple, si pas remis une quantité considérable de marchandises) comme une violation fondamentale de l'obligation contractuelle. La gamme de produits. Traité de vente peut être prévu que le transfert de marchandises soumises à un équilibre par type, modèle, la taille, la couleur et d'autres caractéristiques (gamme). Pour un tel traité est tenu de transférer l'acheteur vend des produits de la gamme convenu par les parties Le fait est que la condition de la gamme - c'est purement une clause contractuelle, et il conviendrait de déterminer d'un commun accord. Je trouve qu'il est difficile de contrat (dans le cadre normal de propriété chiffre d'affaires). acceptée si l'acheteur dans un délai raisonnable après leur réception n'a pas d'informer le vendeur de son retrait de la marchandise. Dans les cas où les parties au traité d'accord sur l'état assortiment être transférés à l'acheteur de biens, la violation des conditions pour le vendeur exerce certaines incidences negatives. Si le vendeur transfère à l'acheteur, ainsi que les livraisons de biens, qui vont en ligne avec le contrat, les marchandises en violation des termes de l'assortiment, l'acheteur obtient le droit de leur choix: prendre des marchandises dans la fourchette prévue par le traité, et d'abandonner le reste des merchandises.
Des produits de qualité. Traité de vente est prévue pour des produits de qualité. Le vendeur est tenu de transférer les marchandises acheteur, dont la qualité correspond au contrat.
Certains problèmes avec l'exécution du contrat de mai se posent dans les cas où il ne contient pas de conditions sur la qualité.
Si le vendeur de signer un contrat d'achat a été informé de la finalité spécifique de l'acquisition de marchandises, le vendeur est tenu de transférer les marchandises acheteur, pour une utilisation conforme à ces objectifs. Si le vendeur de signer un contrat d'achat a été informé de la finalité spécifique de l'acquisition de marchandises, le vendeur est tenu de transférer les marchandises acheteur, pour une utilisation conforme à ces objectifs. Il s'agit notamment des exigences visant à assurer la sécurité, la vie, la santé et des biens, environnementaux, techniques et informations de compatibilité, l'interchangeabilité des produits, l'unité des méthodes de contrôle et d'étiquetage. Importantes sont les règles sur la qualité des produits d'assurance. Il est nécessaire d'établir une distinction entre juridique et des garanties contractuelles de qualité. Ils varient en durée de détecter les lacunes de marchandises, qui sont la responsabilité du vendeur. Dans les cas où le vendeur garantit la fourniture de produits de qualité prévus par la convention (garantie contractuelle), le vendeur est tenu de transférer les marchandises acheteur, qui doit être conforme aux exigences de sa qualité, pour une période de temps établie par un traité (la période de garantie). D'un produit d'assurance de la qualité il convient de distinguer la durée de vie du produit, c'est - certaines lois, d'autres actes juridiques, l'état des normes ou d'autres règlements contraignants période de temps, après lequel les marchandises considérées comme impropres à l'usage à d'autres fins.
Si un vendeur garantit à l'acheteur une période contractuelle de garantie devrait être calculée à partir du transfert des marchandises au client si le contrat ne serait pas un point de départ différent au cours de la période de garantie.
Dans ce cas, l'acheteur a des droits supplémentaires de leur choix: de rejeter un contrat de vente et de la demande le retour des marchandises payé pour une somme d'argent; demande un produit de remplacement d'une mauvaise qualité des produits qui respectent le contrat ce cas, l'acheteur a des droits supplémentaires de leur choix: de rejeter un contrat de vente et de la demande le retour des marchandises payé pour une somme d'argent; demande un produit de remplacement d'une mauvaise qualité des produits qui respectent le contrat. Toutefois, pour être en mesure d'exercer leurs droits, l'acheteur doit respecter certaines règles en ce qui concerne la qualité des marchandises et le calendrier de détecter les défauts dans le produit. Les conditions mai être stipulé dans le contrat. L'obligation de vérifier la qualité des marchandises vendues peut être chargée et le vendeur (pré-analyse des tests, etc) dans ce cas le vendeur doit fournir à l'acheteur des documents confirmant l'exercice par la qualité des biens et transféré ses résultats, tels que la qualité des produits certificat.
Importance capitale pour l'acheteur a l'opportunité de détecter les lacunes qui lui sont bonnes. En règle générale, l'acheteur est habilité à déposer leurs demandes en relation avec le vendeur de biens défectueux, que l'on retrouve uniquement dans les délais qui sont définies
S'il ya une garantie contractuelle lacunes dans le produit acheteur doit être trouvée dans la période de garantie. Si la période de garantie fixée pour non seulement les biens mais aussi de composants individuels, il existe deux options: si la période de garantie pour les pièces de rechange sera de plus courte durée que dans le produit (le produit principal), les lacunes dans les composantes peuvent être identifiés par l'acheteur dans la pé Si, à tout produit mis en date d'expiration, les insuffisances dans ce produit doit être trouvé un acheteur dans un délai de validité. Ce n'est qu'en respectant cette condition que l'acheteur que le vendeur a le droit de présenter des réclamations en rapport avec les insuffisances de ces merchandises riode de garantie, installée dans le principal produit. Forfait marchandises. Selon le contrat de vente, le vendeur est tenu de transférer les marchandises acheteur, les conditions appropriées concernant la portée du traité, mais en son absence dans le contrat complet de biens déterminé par la douane ou d'autres chiffre d'affaires est en général aux conditions d'entrée En GK clairement différenciées notion de "l'exhaustivité des marchandises" et "un ensemble de biens". Traité de mai a le devoir de transmettre à l'acheteur un éventail de produits dans un ensemble (l'ensemble des marchandises).
Le vendeur est tenu de transférer à l'acheteur la marchandise dans l'emballage et / ou l'emballage, à l'exception des marchandises, qui, de par sa nature ne nécessite pas zatarivaniya et / ou l'emballage.
L'emballage des marchandises nécessaires pour assurer sa préservation en cours de transport et de stockage et, dans certains cas servir comme une exigence de nature esthétique du produit. Exigences pour l'emballage et le conditionnement des marchandises sont définies dans le contrat de vente.
L'emballage des marchandises nécessaires pour assurer sa préservation en cours de transport et de stockage et, dans certains cas servir comme une exigence de nature esthétique du produit. Exigences pour l'emballage et le conditionnement des marchandises sont définies dans le contrat de vente. Dans certains cas, a permis le transfert des biens vendus sans emballage. Tout d'abord, libérer le vendeur du droit ou d'emballage mai fournir contrat de vente. Deuxièmement, le transfert des biens vendus au client sans emballage Le non-vendeur statuant sur zatarivaniyu et l'emballage des marchandises - à envoyer à l'acheteur la marchandise sans emballage et / ou l'emballage ou dans le mauvais emballage et / ou paquet (qui est, ne satisfont pas aux exigences) - conduit à des conséquences négatives. en rapport avec la réduction du prix d'achat des marchandises; don remédier à des lacunes emballage et / ou d'emballage dans un délai raisonnable, pour le remboursement de leurs frais encourus en rapport avec les insuffisances de l'emballage et / ou l'emballage. Dans le cas d'identifier les violations graves des exigences pour l'emballage et. Les conséquences juridiques de la non-conformité avec les exigences de l'acheteur en demeure le vendeur à propos de la mauvaise exécution d'un contrat de vente est que le vendeur reçoit le droit de refuser d'en totalité ou en partie de répondre aux exigences de la quasi-totalité l'acheteur, à l'exception de l'exigence de proportionnalité baisser les prix.
Pour ce faire, le vendeur doit prouver que l'acheteur de ne pas être un manque d'information sur le contrat résultant incapacité à répondre aux besoins de l'acheteur. Normales de marché suppose de veiller à ce droit et les droits issus de traités, non seulement les acheteurs, mais aussi les droits de ceux qui devraient recevoir de l'argent pour leurs products.
Normales de marché suppose de veiller à ce droit et les droits issus de traités, non seulement les acheteurs, mais aussi les droits de ceux qui devraient recevoir de l'argent pour leurs produits. Dans d'autres cas, c'est - lorsque le contrat de vente ne prévoit pas la livraison des marchandises vendeur ou acheteur de son adoption au siège du vendeur, le transfert de marchandises vers le client se fait en mettant le vendeur de transport de marchandises ou plusieurs organisations pour la livraison de son acheteur. Cette acceptation devrait être réalisées dans le respect à toutes les exigences de la loi sur le transport et la législation sur les services fournis par les organisations de la communication. Cette acceptation devrait être réalisées dans le respect à toutes les exigences de la loi sur le transport et la législation sur les services fournis par les organisations de la communication. Le paiement pour les marchandises. L'acheteur doit payer pour les marchandises directement avant ou après leur transfert au vendeur le montant de leur plein tarif, sauf disposition contraire de droit ou d'un contrat pour la vente ou ne trouvent pas leur origine dans les engagements Le paiement pour les marchandises. L'acheteur doit payer pour les marchandises directement avant ou après leur transfert au vendeur le montant de leur plein tarif, sauf disposition contraire de droit ou d'un contrat pour la vente ou ne trouvent pas leur origine dans les engagements. Si les marchandises ne sont pas payés par l'acheteur dans le cadre de rejet injustifié de son adoption, le vendeur a le droit de son choix ou d'exiger le paiement de biens ou de rejeter un traité qui résiliation. Dans les cas où le contrat de vente prévoit le transfert de l'acheteur des marchandises vendues par plusieurs parties, le dernier échec de payer des droits sur les biens transférés donne le vendeur En plus des conséquences de nom par défaut ou la mauvaise exécution des obligations de l'acheteur à payer pour les marchandises vendeur se réserve le droit à des dommages causés par une rupture de contrat de vente prodazhi.Dogovor vente peut être conclu avec un état de pré-paiement de merchandises. Si un tel traité prévoit pour le règlement de comptes, mais malgré cela, l'acheteur ne parvient pas à s'acquitter de son devoir, le vendeur reçoit le droit de refuser le transfert de biens ou d'en suspendre l'exécution de leurs obligations. Dans le même cas, lorsque le vendeur ne parvient pas à transférer la responsabilité de pré-payé merchandises.
L'une des caractéristiques du contrat de vente de marchandises à crédit est également quels produits depuis leur transfert et leur paiement effectif à l'acheteur reconnu en vertu de l'hypothèque du vendeur .
Traité sur la vente de marchandises à crédit bytpredusmotreno mai pour obtenir le paiement de marchandises en tranches. Les détails d'un tel traité, c'est que ses conditions sont des conditions essentielles pour le prix des marchandises, la procédure, le calendrier et la taille des paiements
En plus de tous les droits, qui donne le vendeur d'un contrat pour la vente de marchandises à crédit, si dans un tel contrat termes de paiement par acomptes dans une situation. Le vendeur se réserve le droit de rejeter un contrat et d'exiger le remboursement vendu tovara.Eto droit mai ne pourra être réalisée que dans le vendeur si l'acheteur a effectué des paiements montant dépasse la moitié du prix des marchandises
Comme mentionné ci-dessus, en règle générale la propriété des marchandises, et avec elle le risque de hasard et en cas de décès accidentel et les dommages des biens transférés à l'acheteur du transfert des marchandises qui lui sont confiées.
demande à son retour, si la marchandise dans les délais fixés ne seront pas payées par l'acheteur ou ne marque pas cette circonstance, pour autant que le contrat
Explorer le contrat de vente, nous avons constaté des signes de cet instrument juridique. L'accord est remboursable, consensuel, bilatéraux (synallagmatiques). Considérant les parties à un contrat de vente, nous avons constaté que le vendeur et l'acheteur ont leurs droits et responsabilités.
L'accord de vente plus compatible avec l'économie de marché et donc la portée du contrat de vente augmenté de manière significative, de changer le système des traités. Le nouveau système GK renoncer traités et les planificateurs devraient envisager la notion d'un seul civile pravovogodogovora vente.
Annexe 1. Approximative de l'échantillon contrat de vente.
1 p. Sujet traité.
1. Sujet contrat de
1.1. Le vendeur est tenu de transmettre à la propriété(économique complète de gestion ou de gestion opérationnelle) Acheteur Vendeur propriété, un acheteur accepte de prendre les biens et payer pour cela.
1.2. Détails de la propriété: _____________________________________________ - le nom, l'exhaustivité et la qualité
__________________________________________________________________ __________________________________________________________________( Voici le standard des conditions techniques, etc) - le fabricant _______________________________________________________ (nom complet de l'entreprise, de l'institution, _________________________________________________________________ organisation, le nom d'un individu)
L'unité de mesure _____________________________________________________ - le prix par unité _______________________________________________________ - le nombre d'unités _____________________________________________________ - garantie à vie (stockage, de remise en forme)____________________
L'annexe 2. Approximative de l'échantillon contrat de vente. P. 5 Passif parties.
5. Passif 5,1 parties. Le vendeur doit: 5.1.1. En temps voulu transmettre l'acheteur des biens dans un état conforme aux conditions du contrat.
5.1.2. Remplacer la mauvaise qualité des actifs au cours de _____ jours suivant la réception de l'avis sur la création de sous-propriété, ou dans les jours qui suivent _______ rendement à faible coût des actifs de bonne qualité en vertu de l'article 2 du présent contrat.
5,2. L'acheteur doit:
5.2.1. Prendre les marchandises en quantité, la qualité et l'exhaustivité de la procédure et les délais fixés par le présent contrat et la législation actuelle dans le format de l'acte d'acceptation.
5.2.3. Pay propriété de taille et aux délais fixés par le traité.
Annexe 3. Approximative de l'échantillon contrat de vente. P. 6 Responsabilité partie.
6,1 responsabilité partie. Pour un retard de transfert de propriété à l'coupables rembourser l'autre côté de pertes directes dans leur intégralité et de payer une amende de ___________.
6,2. Au cours des incomplète transfert de propriété acheteur paie le vendeur peine de ________ neperedannogo pour cent de la valeur de l'actif pour chaque jour de retard.
6,3. Pendant le transfert de propriété, ne convient pas pour la qualité du contrat, ainsi que pour le transfert de propriété nekomplektnogo coupables payer une amende de _____.
6,4. Pour refus de remplacer faible des actifs de bonne qualité dans le délai prévu dans p.5.1.2, le vendeur paie une amende de _______.
6,5. À la fin de paiement ou de biens acheteur paie le chant d'un montant de __________ pour cent neperechislennoy montant pour chaque jour de retard, mais pas plus de _________.
6. Avec l'élimination prématurée des biens d'un entrepôt vendeur, si cela est prévu par accord acheteur, avec le chant rembourser le vendeur des pertes liées à l'entreposage de marchandises d'un montant de ________ pour chaque jour de stockage installé sur la durée du contrat.
6.7. Le paiement de pénalités ne libère pas les parties de l'exécution des obligations en vertu du traité
Les actes juridiques.
1. Code civil de la Fédération Russe (articles 454-491).
2. Code de procédure d'arbitrage.
3. Recueil des lois de la Fédération Russe. 1996g. № 3.
4. Recueil des lois de la Fédération Russe. 1995g. № 26.
5. Recueil des lois de la Fédération Russe. 1994g. № 34.
6. Base de la législation civile de l'URSS et les républiques de Mai 31, 1991 / /
7. La loi fédérale de Décembre 13, 1994 "Sur la fourniture de produits pour legate fédéral". / / Nord-ouest Russie.
0 комментариев